ABYA YALA

Association de lutte contre toute forme de discrimination par les arts et les échanges

Carmen avec l’orchestre et les chorales adultes et enfants de Saillans

Séville s’invite à Saillans : Carmen en plein air les 14 et 16 mai 

Et si Séville s’invitait à Saillans le temps de 2 soirées ?

Dans le cadre du festival insolite de musique classique Le Goût du La, nous présenterons Carmen, opéra mythique et populaire de Bizet, en plein air à Saillans les 14 et 16 mai, suivi d’un apéro andalou.

Venez découvrir la passion de Carmen interprétée par 101 musicien·nes réuni·es en plein cœur de Saillans : 

– Cinq chanteurs et chanteuses lyriques professionnels

– La chorale de Saillans « Si ça nous chante », le PEPS – Petit ensemble polyphonique de Saillans et la chorales des enfants

 L’orchestre symphonique de la vallée et ses 45 musicien·nes 

Deux représentations: Jeudi 14 mai et Samedi 16 mai à 18h30.
Durée : 1h30

N’hésitez pas à relayer l’information à vos ami·es ! 

🎟 Billetterie en ligne conseillée ou sur place
www.legoutdula.com/billetterie

Sur place, un stand sera mis en place pour évoquer le féminicide, fléau de notre société patriarcale, car il nous semble possible — et nécessaire — de continuer à être touché·es par la beauté et la puissance de cette œuvre, tout en portant un regard conscient sur les relations qu’elle met en scène, et sur celles que nous souhaitons construire aujourd’hui.

Et n’hésitez pas à retrouver le programme complet du festival sur le site : www.legoutdula.com

Au plaisir de vous y voir !

Contact : 

Festival Le goût du la

www.legoutdula.comlegoutdula@gmail.com